Moins de stress autour des repas et plus de plaisir en cuisine et à table!

Je t'aide à t'organiser pour faire des repas maison une option facile, sans que ça prenne tout ton temps et ton énergie 😉

Moins de stress autour des repas et plus de plaisir en cuisine et à table!

Je t'aide à t'organiser pour faire des repas maison une option facile, sans que ça prenne tout ton temps et ton énergie 😉

Qu'est-ce qui t'aiderait à simplifier ta semaine?

Allo, moi c'est Alex...
une gourmande pressée, bien organisée!
Je suis la fille derrière le blogue et les menus PLANbouffe! Je t'aide à simplifier les repas maison avec mes recettes faciles (sans compromis sur le goût!), mes trucs de meal prep et mes menus de semaine.
Tout ça, pour faire des repas maison une option plus facile!
C'EST L'AUTOMNE!

Recettes de saison coup de coeur

Tu cherches une recette en particulier?

TOUTES LES RECETTES

Les p'tits derniers sur le blogue

Je te propose une recette de patates douces farcies ultra réconfortante, à la manière d’une lasagne. Pour en faire une recette pratique pour les soirs de semaine, on cuit les patates douces à la mijoteuse et le soir venu, il ne reste qu’à y ajouter la sauce, le ricotta et les épinards!

Patates douces farcies comme une lasagne (sauce bolognaise, épinards et ricotta)

Pas le temps? Pas l’énergie? Pour t’aider, voici les meilleures recettes de semaine rapides et surtout, super simples (en 30 min top chrono!)

Pas le temps, pas de cerveau / Recettes de semaine simples et rapides!

Ce bol repas d’inspiration vietnamienne met en vedette un porc au caramel facile et rapide à préparer, parfait pour un soir de semaine !

Porc au caramel express avec concombres marinés (bol repas style vietnamien)

Facile et délicieuse! Voici ma soupe aux champignons, ultra crémeuse, en version soupe-repas avec du riz sauvage et des haricots blancs!

Muffins aux pommes, aux dattes et aux épices

Ces burritos aux saucisses et aux poivrons sont très pratiques pour un déjeuner sur le pouce, en plus d’être ultra savoureux. Ils peuvent aisément être préparés à l’avance pendant ta séance meal prep et d’ailleurs, je te conseille de doubler la recette pour en congeler la moitié 😉

Burritos déjeuner à la saucisse Toulouse, poivrons et épinards (à congeler)
>