Yay!

Ton menu de la semaine est en route :)

Au besoin, n'oublie pas de vérifier dans tes courriels indésirables

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉ

(que tu ne trouveras pas ailleurs sur mon blogue à ce prix!)

32$ au lieu de 59$

32$ au lieu de 59$


ATELIER EN LIGNE

Planifier les repas de la semaine, c'est pas obligé d'être compliqué!

Dans cet atelier, je te présenterai mes meilleures stratégies pour prendre l'habitude de planifier tes repas. Avec un menu de semaine, tu pourras diminuer ta charge mentale et simplifier tes soirées en étant plus efficace, tout en diminuant le gaspillage et la facture à l'épicerie.

Plat de lunch de salade cesar végétarienne avec pois chiches croustillants et sauce César maison

T'aimerais prendre l'habitude de planifier les repas?

(Ou tu le fais déjà, et t'aimerais réussir à le faire plus efficacement?)

Je sais que tu le sais :) Prévoir un menu pour la semaine c'est une stratégie gagnante à tout plein d'égards. Gain de temps, économies, réduction du gaspillage, tralala. Mais planifier les repas, c'est une tâche de plus sur la liste... et c'est pas vrai qu'on réussit toujours à créer notre menu en claquant des doigts!

Pour que ce soit réellement efficace, la planification des repas est une habitude à prendre. Et comme toute nouvelle habitude, c'est mieux d'y aller pas à pas. Aimerais-tu que je te guide là-dedans? Si tu ne te mets pas trop de pression et que t'appliques mes stratégies, tu verras, ça peut être simple de prévoir son menu de la semaine.

Je te propose un atelier en ligne (de 45 min) axé sur le pratico-pratique, afin de passer à l'action le plus rapidement possible. Je vais même te suggérer quelques petits exercices, pour qu'à la fin de l'atelier tu aies ton tout premier menu en main! Yes!

À la fin de cet atelier, tu sauras ...

  • Créer un menu de semaine adapté à tes besoins, qui t’aide à sauver du temps, de l’argent et à réduire le gaspillage
  • Trouver le juste équilibre entre planification et flexibilité, pour organiser ta semaine, sans pour autant te sentir «pognée» dans ton menu  
  • Quelles erreurs éviter afin de réussir à prendre l'habitude de planifier les repas
  • Choisir les repas de la semaine sans avoir à fouiller pendant des heures sur Pinterest, Instagram et tes livres de recettes

Vos témoignages

"

Merci d’avoir fait des points très précis sur l’identification des besoins, sur le choix d’idées repas vs des recettes et sur les idées de planification en famille. Réaliser qu’il n’est pas nécessaire de tout prévoir m’a grandement enlevé un poids! Aussi, la partie «Astuces de pro» est vraiment venue me chercher.

Je recommande cet atelier!

- Nancy P.

"

Wow! Enfin quelque chose de clair et précis. J'aime que ce soit précisé qu'il faut commencer petit pour ne pas se décourager.

- Thérèse B.

"

J'ai vraiment apprécié l'atelier. Ma partie préférée est l'idée de repas versus recettes. J'ai remarqué que je faisais souvent cette erreur.

Ce serait une bonne idée de joindre du support en plus de l'atelier. 

- Germain R.

"

J'ai trouvé que l'atelier était très bien structuré. Je connaissais déjà plusieurs trucs, mais il s'agit d'un bon rappel.

Pour ma part, le point marquant est que j'ai réalisé que je ne tenais pas compte d'un élément pourtant prioritaire lors ma planification: mes besoins.

Les outils fournis sont très pratiques et bien faits. Merci :)

- Andrée-Anne R.

Allo! Moi c'est Alex!

J'ai commencé à planifier mes repas il y'a maintenant 6 ans. Au départ, ça m'a pris beaucoup d'essais-erreurs (beaucoup d'erreurs!) avant de réussir à trouver une façon de planifier qui soit simple et, surtout, pour réussir à être constante semaine après semaine.

Un peu geek que je suis, j'ai lu tooutttt ce que je pouvais trouver sur internet pour connaître les meilleures stratégies, trucs, et tout et tout. Ça m'a beaucoup aidée! Mais ça m'a aussi pris beaucoup de temps. J'ai pensé créer cet atelier pour partager les stratégies qui, selon moi, sont les plus simples à adopter pour prendre l'habitude de planifier les repas, simplement et sans casse-tête.

On y va?

  • Atelier en ligne de 50 min
  • Vidéo pré-enregistrée, à écouter au moment de ton choix
  • Mes outils pratico-pratiques à télécharger: grille de planification des repas, modèles de menus, etc.

32$ au lieu de 59$

(Attention: une fois que tu auras fermé cette fenêtre, tu n'auras plus accès à ce tarif)

>